Poussé dehors par Chelsea, Christopher Nkunku trouverait une porte de sortie idéale en venant au PSG, selon Walid Acherchour.
Le Paris Saint-Germain traverse un mercato particulièrement calme. Après avoir remporté la Ligue des champions haut la main, l'équipe parisienne ne devrait pas être trop chamboulée. Hormis le cas Gianluigi Donnarumma qui fait grandement débat, ainsi que son remplacement par Lucas Chevalier, c'est le calme presque absolu. Luis Enrique a cruellement besoin d'un nouveau défenseur central et Luis Campos travaille d'arrache-pied pour le lui offrir. Ainsi, Illya Zabarnyi est proche de quitter Bournemouth pour rejoindre la capitale francilienne. Dans le sens des départs, le champion de France en titre n'a pas non plus l'intention de faire partir qui que ce soit du groupe de la deuxième moitié de la saison. Gonçalo Ramos ne fait donc pas exception. Pour autant, s'il était amené à partir, Walid Acherchour a déjà identifié son remplaçant idéal.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
A LIRE AUSSI - Luis Enrique n’en veut plus, le PSG vire 7 joueurs
Le PSG doit aller chercher Christopher Nkunku
"Si Gonçalo Ramos part du PSG, je prends Christopher Nkunku. Dans ce rôle de faux numéro 9, joueur capable de jouer à plusieurs postes, d'incarner ce que veut Luis Enrique, Titi parisien... Il peut s'asseoir sur le banc...", a affirmé Walid Acherchour au micro de RMC lors de l'After Foot. Selon le consultant, l'actuel joueur de Chelsea, poussé dehors par les Blues, trouverait un cadre sportif idéal en revenant dans son club formateur. Et on peut difficilement lui donner tort. Car à son meilleur niveau, il possède en effet toutes les qualités requises pour s'intégrer parfaitement dans le schéma de jeu de Luis Enrique. Reste à savoir si la direction parisienne prendra la décision de foncer sur lui avant la fin du mercato.