Plus désiré par le Real Madrid, Rodrygo pourrait filer à l'anglaise durant ce mercato d'été. Avec une destination plutôt surprenante.
Quel visage aura le Real Madrid la saison prochaine ? Devant, la signature de la pépite argentine Franco Mastantuono pourrait rebattre les cartes. Si l'avenir de Vinícius Júnior est largement discuté en Espagne ces derniers jours, le Brésilien, comme Kylian Mbappé qui plus est, ne sont pas menacés en l'état. Rodrygo Goes, en revanche, si.
L'ailier droit de 24 ans a encore, théoriquement, trois années de contrat à honorer avec la Casa Blanca. Mais, à l'image d'une Coupe du monde des clubs durant laquelle il n'a disputé que 92 minutes en 6 matches, le natif d'Osasco sait qu'un départ en vue de la Coupe du monde 2026 est une option de plus en plus concrète. En Premier League, après Liverpool, un autre géant est sur les rangs.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
A LIRE AUSSI - Vinicius Junior, Rodri, Endrick… les choix forts du Real Madrid
Un nouveau géant de Premier League pense à Rodrygo
Selon une information en provenance de The Athletic, après Liverpool, c'est au tour d'Arsenal de considérer la signature de Rodrygo Goes, relégué au second plan du côté du Real Madrid. Ainsi, une offre comprise entre 80 et 90 millions d'euros serait susceptible de faire plier les Merengue. Néanmoins, sur le papier, deux obstacles majeurs pourraient se présenter.
Le premier, c'est que Viktor Gyökeres et Noni Madueke ont coûté plus de 120 millions d'euros aux Gunners, et que ces derniers pourraient privilégier d'autres secteurs. Le second, c'est le fort intérêt du Real pour le Français William Saliba. Nul doute qu'en cas de deal, le club du président Pérez fera le forcing pour intégrer le défenseur central de l'équipe de France. Pas sûr que cela enchante Mikel Arteta.