Le flou est total pour le Real Madrid. Les Merengues font face à plusieurs dossiers qui font tourner la tête des dirigeants par leur complexité.
Le feuilleton Vinicius Junior n'en finit plus. Chaque jour, des informations contradictoires pullulent dans la presse et donnent le tournis. Un temps poussé dehors par le Real Madrid qui veut profiter de sa très grosse cote et des difficultés entreprises pour trouver un accord de prolongation, un temps maintenu à son poste d'ailier gauche titulaire des Merengues, on ne sait plus où donner de la tête. Par exemple, le dimanche 27 juillet, la Cadena SER révélait que le club madrilène rêvait de recruter Erling Haaland en cas de départ du Brésilien. Deux jours plus tard, The Athletic donne des éléments contraires à une vente de la star auriverde.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Le Real Madrid en plein flou sur plusieurs dossiers
En effet, comme l'indique Mario Cortegana, Vinicius Junior va bien rester au Real Madrid cet été. Aucun contact n'a été établi récemment avec l'Arabie saoudite pour une offre colossale cet été. Tout porte à croire qu'il va donc rester. Mais à quel prix ? Car le Brésilien est en pleine tempête du fait de ses exigences salariales démesurées. Ce dernier souhaite disposer des mêmes émoluments annuels que Kylian Mbappé, l'actuel joueur le mieux payé du club. Mais Florentino Pérez refuse, estimant que la saison qu'il vient de réaliser ne justifie pas une telle augmentation.
A LIRE AUSSI - Rodrygo demande un salaire ahurissant pour quitter le Real Madrid
Mais ce n'est pas tout, The Athletic va plus loin en indiquant qu'à ce jour, il n'y absolument rien pour Rodri. Une information qui dément clairement tout ce qu'on a pu lire précédemment au sujet d'un recrutement du Ballon d'Or 2024 par le Real Madrid. Enfin, les Merengues sont aussi dans une impasse pour le cas Endrick/Gonzalo. Forfait jusqu'à fin septembre, le Brésilien ne veut absolument pas quitter le club. De quoi jeter un flou immense sur l'avenir de Gonzalo Garcia, le jeune prodige qui a explosé lors de la Coupe du monde des clubs. Autant de dossiers qui doivent donner le tournis à la direction madrilène et à Xabi Alonso.