La chaîne de télévision TyC Sports affirme que l'OM est le grand favori pour accueillir Neymar, désireux de revenir en Europe.

C'est indéniablement la bombe de la journée. Neymar négocierait avec l'Olympique de Marseille, l'éternel rival du Paris Saint-Germain. L'information provient tout droit d'Argentine et du très sérieux TyC Sports. En pleine situation conflictuelle à Santos, là où son retour en roi a découlé d'un échec total, la superstar brésilienne se cherche un point de chute en Europe. Et selon la chaîne de télévision argentine, l'OM le convoite formellement. L'équipe dirigée par Roberto De Zerbi participera à la prochaine Ligue des champions et la perspective d'évoluer dans de telles conditions donne des envies à Neymar. Avec la Coupe du monde 2026 qui approche, l'ancienne gloire du PSG va devoir se trouver une porte de sortie de haut niveau.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

A LIRE AUSSI - OM : Un Français pour sauver le mercato marseillais

Comme le rappelle TyC Sports, un départ à l'OM serait une énième ligne ajoutée à sa liste des "scandales". Il serait ainsi transféré chez l'éternel rival du PSG, après avoir quitté la capitale parisienne en mauvais termes. Il faut toutefois prendre cette information avec des pincettes. Le média argentin n'invoque aucune source concrète. Aussi, la rumeur provient d'Argentine, tandis que la presse brésilienne n'en fait mention nulle part.