Arsenal ne cache plus son envie de s'offrir Eberechi Eze. Si un échange était prévu dans l'opération, un revirement total de situation perturbe le deal.

Le mercato d'Arsenal est encore loin d'être terminé. Après avoir officialisé le recrutement de Viktor Gyökeres, lequel a suivi ceux de Martin Zubimendi, Noni Madueke, Christian Norgaard et Cristhian Mosquera, les Gunners ont bien l'intention de peaufiner encore un peu les contours de leur effectif. Pour épauler Mikel Arteta qui exige encore du sang neuf, la direction londonienne pense à Eberechi Eze. A ce jour, tout porte à croire que le milieu offensif britannique va prochainement devenir un joueur d'Arsenal. Pour faciliter le deal, les pensionnaires de l'Emirates avaient pour projet d'envoyer Reiss Nelson à Crystal Palace en tant que monnaie d'échange.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

A LIRE AUSSI - Arsenal recrute tellement, une star des Gunners préfère partir

Arsenal doit mettre le paquet pour Eberechi Eze

Mais un revirement total de situation a eu lieu. Le milieu de terrain de 25 ans est désormais plutôt enclin à rejoindre Fulham, selon The Athletic. En conséquence, le deal avec Crystal Palace pour Eberechi Eze ne tient plus. Arsenal va donc être contraint de lâcher les quelque 78 millions d'euros correspondant à sa clause libératoire. Une somme colossale, mais comme on dit, quand on aime, on ne compte pas. Et pour le moment, Arsenal est fier porteur de cet adage.