Sur le départ du PSG, Randal Kolo Muani espère retourner à la Juve cet été. Mais la concurrence s'annonce terrible pour le Français.

Malgré un contrat qui court jusqu'en 2028, Randal Kolo Muani va très probablement quitter le Paris Saint-Germain avant la fin de ce mercato d'été. L'avant-centre, vice-champion du monde avec l'équipe de France, n'entre toujours pas dans les plans de Luis Enrique, le coach du PSG. Autant dire qu'à un an de la Coupe du monde 2026, il se retrouve dans l'obligation d'aller chercher du temps de jeu, ailleurs.

Après un passage mouvementé en prêt du côté de la Juventus Turin ces derniers mois, l'ancien crack du FC Nantes pourrait bien poursuivre sa carrière en Serie A italienne. Ainsi, les Bianconeri font le forcing pour le conserver. Mais Paris souhaite un transfert sec ou, a minima, un prêt avec obligation d'achat. Devant la lenteur des négociations, le club de la Vieille Dame pourrait bien activer un plan B de qualité.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

A LIRE AUSSI - Manchester United ou la Juve ? Randal Kolo Muani a fait son choix

Randal Kolo Muani laissé de côté par la Juventus Turin ?

Ces dernières heures, la donne semblait claire. Randal Kolo Muani était la priorité de la Juventus Turin, et réciproquement. Mais ce mercredi, Calciomercato sème le trouble. Ainsi, nos confrères italiens croient savoir que l'écurie piémontaise aurait des vues sur Darwin Núñez, le buteur de Liverpool.

L'attaquant international uruguayen n'a débuté que 8 petits matches de Premier League sur la saison écoulée. Et la signature du Français Hugo Ekitiké chez les Reds ne va pas forcément arranger son cas. La Juve pourrait profiter de la situation pour le recruter à moindre coût. De quoi faire capoter le comeback de Kolo Muani ? À suivre de près.