Cristiano Ronaldo est un compétiteur hors pair. Il l'a démontré tout au long de sa carrière, que ce soit à Manchester United, au Real Madrid, à la Juventus ou désormais à Al-Nassr. L'international portugais n'aime pas perdre, y compris les matches amicaux. Après la défaite en Riyadh Season Cup contre Al-Hilal, le quintuple Ballon d'Or n'a pas hésité à montrer son mécontentement.
Cristiano Ronaldo fait encore parler de lui
Il y a quelques jours, le comportement de Cristiano Ronaldo avait fait couler beaucoup d'encre lors de la défaite d'Al-Nassr contre Al-Hilal en Riyadh Season Cup. Quelques jours après avoir humilié l'Inter Miami de Leo Messi, l'équipe du Portugais s'est inclinée 0-2 face à celle de Neymar, même si le Brésilien brille actuellement par son absence. Sergej Milinković-Savić et Salem Al-Dawsari ont donné la victoire à l'actuel leader de la Saudi Pro League. Furieux et chambré par les supporters adverses, CR7 a répondu en mettant un maillot du rival dans son entrejambe.
- À lire aussi : L1 : Laure Boulleau s’en prend à Cristiano Ronaldo !
Mais ce n'est pas tout. Durant la rencontre, le Portugais s'est tourné vers le public qui scandait le nom de Leo Messi. "Je suis ici, pas lui", a-t-il répondu. Mais après la rencontre, Cristiano Ronaldo n'a pas semblé décolérer. Visiblement vexé de ne pas être élu meilleur joueur de la compétition - distinction revenue à Milinkovic-Savic - l'international portugais a appelé ses coéquipiers à rentrer au vestiaire, en pleine cérémonie de remise des prix.
- À lire aussi : Al Nassr : l’énorme cri du cœur de Cristiano Ronaldo
Il ne voulait pas de la médaille
Enfin, en regagnant les vestiaires, Ronaldo a eu un nouveau geste qui a interpelé. L'ancien joueur du Real Madrid a enlevé la médaille qu'il avait autour du cou, pour finalement la jeter dans le public. Un geste d'humeur de plus pour CR7, qui même à 39 ans continue de haïr la défaite. C'est d'ailleurs ce qui a fait de lui l'un des meilleurs joueurs de l'histoire de ce sport.