Arda Güler est l'une des nouvelles pépites du Real Madrid. Le club madrilène a volé le jeune international turc au nez et à la barbe du FC Barcelone l'été dernier. Longtemps blessé, l'ancien joueur de Fenerbahçe n'a pas encore trouvé sa place au sein de la Maison Blanche. Et s'il a tout l'avenir devant lui, il pourrait rebondir loin du Santiago Bernabéu. En effet, plusieurs équipes s'intéressent à lui.

Arda Güler, 89 petites minutes

Arda Güler a débarqué au Real Madrid l'été dernier, après de très belles prestations avec Fenerbahçe et la sélection turque. Mais le jeune joueur de 18 ans a enchaîné les blessures depuis son arrivée. Et il n'a pas encore réussi à montrer l'étendue de son talent aux supporters madrilènes.

foot11.com
Arda Güler, sous les couleurs du Real Madrid. (Icon Sport)

Depuis le début de la saison, le Turc n'a disputé que 89 petites minutes en Liga, Coupe du Roi et Supercoupe d'Espagne. Un temps de jeu réduit qui pourrait poser problème à terme, alors qu'Arda Güler est considéré comme l'un des grands talents de demain en Europe. Cependant, Carlo Ancelotti ne veut pas prendre le moindre risque avec un joueur qui a montré des fragilités, et qui n'est pas encore totalement adapté à sa nouvelle vie madrilène.

Trois clubs sont à l'affût

Mais pendant ce temps-là, d'autres clubs suivent de près la situation d'Arda Güler. Et selon SPORT, trois clubs seraient intéressés par l'international turc, que ce soit sous la forme d'un prêt ou d'un transfert. C'est le cas du Bayer Leverkusen, plus que jamais leader de Bundesliga après son carton contre le Bayern Munich. Tottenham est également à l'affût. Le troisième club pourrait être l'AC Milan. Le Real Madrid, qui a misé sur Güler l'été dernier, pourrait accepter de prêter son joueur, ou de le vendre en incluant une clause de rachat comme il l'a déjà fait par le passé.