Récemment, Cristiano Ronaldo attaquait vivement la Ligue 1. Ce dernier, lors de la cérémonie des Globe Soccer Awards, avait affirmé que la Saudi Professionnal League n'avait rien à envier au championnat de France. Selon la légende portugaise, le niveau du football saoudien est meilleur que celui en France (des propos à retrouver ici). Sera d'accord qui veut, il semblerait que cet avis ne soit en effet pas partagé par une grande majorité. Laure Boulleau fait justement partie de celles et ceux qui ne suivent pas Cristiano Ronaldo sur ce coup-là.

foot11.com
Cristiano Ronaldo marche sur l'eau en Arabie saoudite (Icon Sport)

"J’ai été hyper étonnée de sa communication. Pourquoi s’attaquer à la Ligue 1 ? Parce que Lionel Messi a joué ici ? Je me suis posée la question, pourquoi il a cité la Ligue 1 et pas d’autres championnats. Je trouve déjà que ce n’est pas de son niveau de dire ça ; je pense qu’il a joué dans plein d’autres championnats, sauf celui-là, donc je trouve ça nul", a d'abord lancé la consultante de Canal+.

Avant que Laure Boulleau ne poursuive. "Ce n’est pas le championnat qu’il connaît le mieux. Franchement, on regarde les matches de Saudi Pro League et je pense honnêtement que ce n’est pas vrai. Je pense que c’est une phrase de communication, d’orgueil. Il a beaucoup d’ego. Mais ça ne m’empêche pas d’aimer beaucoup Cristiano Ronaldo, mais ce genre de déclarations je n’aime pas du tout." Voilà qui est dit.