"Il y a 10 millions de téléspectateurs à chaque match. Évidemment que j'aimerais qu'on marque plus de buts."
"Le masque de Kylian change évidemment sa vision. Ce n'est pas contraignant mais ça limite un peu la vision. Autrement, ce serait un masque juste pour mettre un masque. Sur certaines situations, ça le limite. Le changer de place pour ça ? Non, ça ne change rien. Les contacts seront partout, dans tous les duels."
"Si je suis tranquille ? Oui. La seule vérité est celle du terrain, donc je ne suis pas inquiet. Évidemment, j'aurais préféré qu'on ait un peu plus d'efficacité, on aurait deux points de plus. Mais on a un troisième match, tous les matchs sont difficiles.
"Notre objectif est de gagner le match et de tout faire pour finir à la 1ʳᵉ place."
"Antoine a eu une saison chargée, avec des matchs de haute intensité."
"L'objectif est de gagner ce match pour obtenir la meilleure place."
Mbappé disponible ?
"(rires) Il est mieux jour après jour. Il s'habitue au masque. Il a autant envie de jouer demain que face aux Pays-Bas."
C'est bientôt au tour de Didier Deschamps
Il est là !
C'est déjà fini !
Sur Kylian Mbappé
"Je n'ai pas remarqué qu'il avait un masque, parce qu'il a été comme d'habitude, bon et décisif. Il se sent bien et j'espère que ça se sentira dès le prochain match."
"Retrouver ces sensations en équipe de France, c'est beau, mais revenir en Europe en club, ce n'est pas une question que je me pose."
Taulier des Bleus ?
"C'est quelque chose qui vient naturellement lorsqu'on joue ensemble. C'est pas ma personnalité de trop diriger, de parler à chaque fois. C'est sur le terrain que cela se transmet le plus facilement."
C'est parti avec N'Golo Kanté !
"Il y a eu beaucoup de bonnes choses face aux Pays-Bas. Le pressing a été bon, on a empêché leurs sorties de balle. On doit retenir ses aspects et les améliorer pour être dans la même dynamique."
Bonjour à tous
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans ce live consacré à la conférence de presse de l'équipe de France. Didier Deschamps et N'Golo Kanté vont se présenter à tour de rôle devant les journalistes pour répondre aux questions sur le troisième et dernier match de poule face à la Pologne, entre autres.