Pronostic 1
VS
Kylian Mbappé buteur et victoire du PSG
1.78
Chez
Pronostic 2
VS
Benjamin Bourigeaud buteur
5.20
Chez
Pronostic 3
VS
Victoire de Rennes
6.20
Chez
Ce dimanche 25 février 2024, le Paris Saint-Germain ouvre les portes de son Parc des Princes au Stade Rennais. Cette affiche, qui compte pour la vingt-troisième journée de Ligue 1, débutera à 17 h 05 dans l'antre de la capitale. En milieu de semaine, Rennes a réalisé un exploit en s'imposant contre l'AC Milan (barrages de Ligue Europa), sans, pour autant, parvenir à s'imposer sur la double-confrontation. Reste à savoir dans quel état d'esprit seront les joueurs de Julien Stéphan. Portés par cette victoire anecdotique face au cador italien ? Ou abattus par l'élimination ? Réponse sur le rectangle vert. En attendant, Foot11.com vous donne les meilleures cotes du match.
- À lire aussi : Pronostics Metz – OL et les meilleures cotes
Pronostic PSG - Rennes : la menace numéro 1
Avec ses vingt-et-un buts inscrits depuis le début du championnat, Kylian Mbappé dépasse - et de loin - toute la concurrence. L'attaquant parisien, préservé contre le LOSC et le FC Nantes, pourrait retrouver sa place dans le onze de Luis Enrique ce dimanche. Le cas échéant, la cote d'un but de l'ancien Monégasque associée au succès du PSG est coté à 1,78 sur Parions Sport.
Le pronostic de la rédaction : Kylian Mbappé buteur et le PSG gagne.
Pronostic PSG - Rennes : le match d'après
Auteur d'un triplé contre les Milanais, Benjamin Bourigeaud a retrouvé, semble-t-il, son meilleur niveau. Le milieu de terrain rennais remet ça contre le PSG ? Sur Winamax, la cote de son but est à 5.20. Quand on sait qu'il tire les penalties, ça vaut le coup d'essayer.
Le pronostic de la rédaction : Benjamin Bourigeaud buteur.
Pronostic PSG - Rennes : la victoire surprise
Lors de son dernier déplacement dans la capitale, Rennes n'a pas fait le voyage pour rien. À l'époque entraînés par Bruno Genesio, les Rouge-et-Noir s'étaient imposés. La victoire du SRFC sur Unibet est cotée à 6.20.
Le pronostic de la rédaction : victoire de Rennes.