Ce samedi 17 février 2024, pour le compte de la 22e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain va aller rendre visite au FC Nantes. Trois jours seulement après sa victoire en Ligue des champions contre la Real Sociedad, le PSG espère enchaîner. Facile en championnat, le club de la capitale voudra accroître encore un peu plus son avance en tête du classement. De leur côté, les Canaris viennent de relever la tête en allant gagner à Toulouse. Mais l'équilibre reste fragile et la réception d'un tel adversaire pourrait laisser des traces. Grâce à Foot11, découvrez les meilleures cotes et les pronostics de la rédaction pour ce Nantes - PSG.

Pronostic Nantes - PSG : succès parisien, tout en maîtrise

Sur ses dix derniers matches, toutes compétitions confondues, le Paris Saint-Germain a systématiquement marqué au moins deux buts par rencontre. Il faut dire qu'au PSG, le danger peut venir de partout. En pleine forme, les Parisiens vont tenter de faire aussi bien sur la pelouse de Nantes ce samedi. Face à une formation pas franchement irréprochable des deux côtés du terrain, et qui a déjà perdu onze fois cette fois en L1, Paris devra faire le boulot, avec panache. Avec une cote à 3.70 chez Winamax, le bon planest à portée de main.

Le pronostic de la rédaction : victoire du PSG par deux buts ou plus d'écart

Pronostic Nantes - PSG : Bradley Barcola remet ça

Passeur décisif face à Brest puis Lille il y a peu, Bradley Barcola s'est mué en buteur cette semaine en Ligue des champions. Assurément l'un des hommes en forme dans les rangs du PSG. En prime, l'ancien crack de l'Olympique Lyonnais avait trouvé le chemin des filets... au match aller face au FC Nantes. Nul doute qu'il voudra remettre ça à l'occasion de la seconde manche de la saison. Unibet propose une cote à 4.50, profitez-en !

Le pronostic de la rédaction : Barcola buteur

foot11.com
Bradley Barcola a réalisé une très grande performance contre Lens. (Icon Sport)

La grosse cote : un score final à 0-2

Quel est le point commun entre le Borussia Dortmund, Le Havre, Toulouse, Lens et la Real Sociedad ? Tous ces clubs ont perdu 2 buts à 0 face au PSG cette saison. Un score qui devient presque une habitude pour le club de la capitale, solide défensivement tout en se montrant plutôt réaliste. Ce samedi, on pourrait retrouver le scénario de l'aller, mais cette fois, on voit mal la quatorzième attaque de Ligue 1 tromper la vigilance de Gianluigi Donnarumma. Une cote à 6.80 qui ne se rate pas chez Parions Sport.

Le pronostic de la rédaction : victoire du PSG 2 buts à 0