Les choses se compliquent considérablement pour Jocelyn Prêcheur et le Paris Saint-Germain. Battu à la surprise générale sur la pelouse de l'Ajax Amsterdam (2-0), le PSG s'est une nouvelle fois incliné, cette fois-ci sur la pelouse de Jean Bouin, contre le Bayern Munich. Après deux rencontres, les Parisiennes ne comptent pas le moindre point.

Le PSG battu par le Bayern

Le PSG ne vit pas ses meilleures heures. Victorieuses à la dernière seconde contre Fleury lors de la dernière journée de D1 Arkema, les joueuses de Jocelyn Prêcheur ont perdu en Ligue des champions face au Bayern Munich. C'est la deuxième défaite de rang pour le PSG, après le revers à Amsterdam, contre l'Ajax. Un but de Magdalena Eriksson en première période sur un coup franc a suffi aux joueuses d'Alexander Straus pour prendre trois points précieux.

Les Bavaroises n'avaient pu faire mieux qu'un match nul (2-2) face à l'AS Roma lors de la première journée, et prennent provisoirement la tête du groupe C, en attendant le résultat entre la Roma et l'Ajax (21h). Le PSG, de son côté, est dernier, sans le moindre point. Le 14 décembre prochain, les joueuses de Jocelyn Prêcheur tenteront de marquer leurs premiers points de la saison en Ligue des champions, à domicile contre la Roma.

foot11.com
Le PSG, battu par le Bayern Munich en Ligue des champions. (Icon Sport)

Katoto, totalement absente

Le PSG doit se reconstruire après le départ très dur de Kadidiatou Diani, parti à l'Olympique Lyonnais. De plus, certaines Parisiennes peinent à retrouver leur meilleur niveau. C'est le cas de la capitaine, Grâce Geyoro, mais aussi et surtout Marie-Antoinette Katoto. La star du PSG, de retour de blessure au mois de septembre dernier, est très loin de son meilleur niveau. Contre le Bayern Munich, elle a été sortie à la mi-temps. Après ce nouveau revers, Paris devra prendre des points contre Rome, où la qualification s'éloignera considérablement.