Le Paris Saint-Germain continuait de préparer la réception de l'AS Monaco. Les Parisiens ont notamment pu compter sur le retour de Marco Asensio et Danilo Pereira, mais c'est surtout Bradley Barcola et Randal Kolo Muani qui ont animé la séance du jour.

Barcola humilie Kolo Muani

Le PSG est prêt pour affronter l'AS Monaco. Et un joueur semble particulièrement en forme : Bradley Barcola. L'ancien Lyonnais, arrivé cet été à Paris, a régalé lors de la dernière séance. Lors du traditionnel taureau de début d'entraînement, le jeune attaquant parisien s'est fendu d'un sublime geste technique qui a complètement humilié son coéquipier Randal Kolo Muani.

Dans une vidéo publiée par BeIN Sports, on peut apercevoir Barcola réalisé un sublime petit pont sur l'international français, avec la semelle. Un geste largement salué par ses coéquipiers. Tout le monde s'est rué sur l'ancien Lyonnais, dans une séquence très joyeuse. Kolo Muani, de son côté, était tout sourire au milieu de ses coéquipiers.

Une place de leader à conserver

Le PSG reçoit l'AS Monaco après une trêve internationale qui a vu Luis Enrique perdre deux joueurs majeurs sur blessure : Marquinhos et Warren Zaïre-Emery. Pour autant, l'entraîneur espagnol fait confiance à son équipe et son effectif. Contre l'ASM, les Parisiens peuvent déjà frapper un gros coup face au troisième, qui n'est à trois points leader.