Annoncé dans différents clubs après sa saison spectaculaire, Victor Osimhen a toutefois une attache particulière avec Chelsea. En tout cas, c'est ce qu'affirme John Obi Mikel.
Bien chanceux celui qui parviendra à donner avec certitude le nom du prochain club de Victor Osimhen. Prêté par le Napoli à Galatasaray lors du mercato estival 2024, le buteur nigérian a tout simplement explosé les attentes. Auteur de 36 buts et 8 passes décisives en 40 matchs toutes compétitions confondues, l'ancien buteur du LOSC fait l'objet d'un très grand nombre de convoitises. Forcément, à son âge et au sortir d'une telle saison, les plus grosses écuries européennes sont à l'affût. En Arabie saoudite aussi, on tente de le recruter par l'intermédiaire d'Al-Hilal. Toutefois, pour John Obi Mikel, Victor Osimhen doit absolument s'engager à Chelsea.
- A lire aussi : Victor Osimhen refuse la Juventus, son avenir se précise !
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Victor Osimhen imploré de signer à Chelsea
"Si Chelsea ne le recrute pas ? L'idée que Victor Osimhen porte un autre maillot serait absolument dévastatrice. Compte tenu des liens que nous avons tissés entre moi, le club et Victor, ce serait une erreur désastreuse de le laisser partir. Regardez sa façon de jouer, cette envie, cette fougue… Il marque des buts et fait des passes décisives chaque semaine. C'est exactement ce dont nous avons besoin en ce moment ! Osimhen n'est pas seulement une cible de transfert. Victor a grandi en supportant notre équipe. Didier Drogba était son idole. Je l'ai déjà dit, ce garçon a le bleu dans le sang. Son cœur est à Stamford Bridge", a carrément expliqué l'ancien milieu de terrain de Chelsea, lui aussi nigérian, à Fanatik.
Une chose est sûre : Victor Osimhen et Chelsea sont unis par les liens des rumeurs mercato depuis un bon bout de temps. Mais est-ce suffisant pour dire qu'un transfert est possible cet été ? L'avenir nous le dira. D'autant que les prétendants ne manquent pas, comme Manchester United. Pour rappel, il possède une clause libératoire de 75M€ pour les clubs étrangers. Le Napoli s'assure indéniablement une grosse rentrée d'argent grâce à sa vente.