Après une saison complètement ratée, Ruben Amorim veut relancer Manchester United. Pour cela, il faut absolument que l'effectif soit amélioré.

La défaite en finale de la Ligue Europa a laissé un goût extrêmement amer à Manchester United. Les dirigeants doivent s'asseoir sur le pactole que Tottenham leur a chipé en se qualifiant pour la prochaine Ligue des champions. Étant donné que les Red Devils sont perdus au fond du classement de Premier League, rares sont les très grands joueurs qui accepteraient de venir s'embourber là-bas. Résultat, la direction sportive doit s'activer sur des joueurs moins courtisés. Pour résoudre les problèmes majeurs de l'effectif, Ruben Amorim a demandé à sa direction de foncer sur cette priorité absolue.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Ruben Amorim veut renforcer Manchester United

En effet, ESPN indique que pour Ruben Amorim, il faut absolument que l'effectif compte un nouveau milieu de terrain pour la saison prochaine. L'entraineur portugais estime que le poste de milieu central manque aujourd'hui d'énergie et de mobilité. En ce sens, il veut pouvoir compter sur le recrutement de joueurs qui ajouteront du rythme, de la puissance et de l'athlétisme. Comme le rappelle TEAMtalk, la cible prioritaire à ce poste est tout simplement Adam Wharton. Le jeune Britannique de Crystal Palace sort d'une belle saison, conclue par une FA Cup à Wembley.

Le problème de cette piste, c'est que Chelsea et Liverpool sont également sur le dossier. Et avec les situations de ces deux concurrents, Manchester United part clairement avec un retard conséquent. Autrement, les Red Devils veulent se renforcer en attaque, en plus du recrutement de Matheus Cunha qui n'attend que son officialisation. L'été s'annonce bien compliqué, en tout cas.