En fin de contrat le 30 juin prochain, Cristiano Ronaldo n'a toujours pas prolongé. Il aimerait pouvoir trouver un club qui disputera la prochaine Coupe du monde des clubs.

La carrière de Cristiano Ronaldo prend une tournure totalement ubuesque. Après avoir surpris le monde entier en quittant Manchester United en plein hiver 2023 pour rejoindre l'Arabie saoudite, voilà qu'il est sur le point de quitter Al-Nassr. Le contrat du quintuple Ballon d'Or arrive à son terme le 30 juin prochain et il n'a toujours pas prolongé. Avec l'arrivée de la Coupe du monde des clubs, le Lusitanien rêve de pouvoir porter la tunique d'un club engagé. En partant de ce constat, plusieurs écuries qui participeront à cette compétition se sont manifestées. Une théorie du complot assez folle envoyait carrément Cristiano Ronaldo à Al-Hilal, concurrent de son club actuel. Mais ce n'est pas tout.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Comme le rapporte Transferfeed, Cristiano Ronaldo est courtisé par plusieurs clubs en lice pour la prochaine Coupe du monde des clubs. Et parmi eux, le surprenant Monterrey, dont le capitaine n'est nul autre que son ancien coéquipier au Real Madrid, Sergio Ramos. Le club mexicain propose à la légende portugaise un contrat très court, de la durée de la compétition, afin de lui permettre d'y participer. Mais pour cela, il faut quand même qu'Al-Nassr donne son accord. Car techniquement, il est sous contrat jusqu'au 30 juin et la compétition commence le samedi 14 juin. L'avenir de l'inarrêtable Cristiano Ronaldo est en tout cas une nouvelle fois sur les lèvres de tout le monde.