Convoqué par l'équipe U15 du Portugal pour un tournoi en Croatie, Cristiano Ronaldo Jr est l'attraction de la sélection portugaise. De très nombreux cadors européens ont fait le voyage pour l'observer.
C'est la nouvelle bombe du jour. Il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo Jr était appelé avec l'équipe nationale du Portugal U15 pour participer au tournoi international de Vlatko en Croatie. Face au Japon, le fils de la légende portugaise a fait ses premiers pas. Son équipe l'a emporté 4-1 alors qu'il était remplaçant au coup d'envoi. Et comme l'indique The Sun, sa présence à ce tournoi est surtout l'occasion pour les très gros clubs européens de venir voir ce qu'il vaut. Après avoir manqué de recruter Cristiano Ronaldo il y a plus de 20 ans, ces écuries ne veulent pas faire deux fois la même erreur. Du moins, si son fils en vaut le détour. A 14 ans, il est encore évidemment très loin de sa maturité footballistique. Pour autant, certains signes ne trompent pas. Le tabloïd anglais affirme qu'il y avait plus de 16 clubs européens présents au tournoi. Dont certains très, très gros.
- A lire aussi : La date du 1000e but de Cristiano Ronaldo est déjà connue
N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !
Cristiano Ronaldo Jr affole les recruteurs !
En effet, comme le rapporte The Sun, Manchester United était présent lors du premier match pour l'observer. Comme un symbole pour celui qui a connu les équipes de jeunes pendant les 14 mois où son père a revêti le maillot des Red Devils (2021-2022). Mais la concurrence sera rude. Tottenham est également sur le coup. On apprend également que 10 clubs allemands étaient présents, parmi lesquels le Bayern Munich, le Borussia Dortmund ou le RB Leipzig. Enfin, plusieurs clubs italiens ont également pris part à l'observation. Le média britannique parle de l'Inter Milan, de la Juventus ou encore de l'Atalanta. Rien que ça.