Après l'échec en finale de la Ligue Europa et d'une qualification pour la prochaine Ligue des champions, Bruno Fernandes est ouvert un départ de Manchester United. Son futur club est même déjà connu.

La situation sportive est dramatique du côté de Manchester United. Les Red Devils ont passé la saison dans les bas-fonds de la Premier League, se ridiculisant semaine après semaine face à une grande majorité des clubs du championnat anglais. La saison aurait pu être sauvée avec une victoire en finale de la Ligue Europa face à Tottenham, mais même là, la marche semblait trop haute. Forcément, le fait que le club mancunien ne dispute aucune compétition européenne la saison prochaine change beaucoup de choses. Dans le sens des arrivées, cette absence complique les recrutements. Dans le sens des départs, certains cadres vont avoir envie d'un meilleur challenge. C'est notamment le cas de Bruno Fernandes.

Bruno Fernandes vers l'Arabie saoudite

Depuis plusieurs jours, un départ de Bruno Fernandes est fortement pressenti. Son avenir était conditionné à une qualification en Ligue des champions, mais avec cet échec face aux Spurs, les choses vont s'accélérer. Selon les informations de Sacha Tavolieri, le milieu offensif portugais a bel et bien pris la décision de quitter les Red Devils. Le journaliste Sky Sports Suisse confirme qu'un transfert à Al-Hilal est à l'ordre du jour. Une information que nous vous rapportions il y a peu. L'ancien du Sporting CP est ouvert à l'idée de rejoindre le club saoudien. En effet, ce dernier est qualifié pour disputer la prochaine Coupe du monde des clubs et cela lui donne un beau challenge d'emblée.

Toutefois, un accord n'est pas encore totalement trouvé. Ses représentants ont communiqué au club saoudien que Bruno Fernandes attendait une meilleure offre. A l'heure actuelle, plus grand chose ne sépare les exigences du joueur avec la proposition du club. Les jours sont donc comptés pour celui qui a passé 5 ans à Manchester United. Direction Al-Hilal ?