Joueur clé de Manchester United depuis son arrivée en 2020, Bruno Fernandes n'est plus très loin d'un départ. Le Portugais attend que cette condition soit remplie pour décider de son avenir chez les Red Devils.

La situation se dégrade de plus en plus entre Bruno Fernandes et Manchester United. Joueur majeur de l'effectif de Ruben Amorim, le milieu offensif portugais réalise une nouvelle saison de grande ampleur malgré la difficulté des Red Devils à exister en Premier League. Quinzièmes au moment de la publication de cet article, les Mancuniens ont passé la saison à battre avec les dernières places du championnat. Une bien triste période pour ceux qui réalisent leur pire exercice depuis plus de 50 ans. Forcément, de telles mésaventures risquent d'avoir un impact significatif sur la saison prochaine. Car si les Red Devils ne parviennent pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des champions en passant par un sacre en Ligue Europa, alors ils pourraient perdre certains de leurs joueurs majeurs. Dont Bruno Fernandes.

N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !

Bruno Fernandes, 70M€ par an irrefusables ?

Comme l'indique Fichajes, les récentes offres astronomiques dont il a fait l'objet lui font suffisamment tourner la tête pour qu'il remette en question son avenir. En cas de défaite en finale de C3 et de non-qualification pour la prochaine C1, il pourrait prendre la décision de partir. Le média espagnol rappelle qu'Al-Hilal le surveille de très près et est prêt à lui offrir 70M€ par saison pour le convaincre de signer. A 30 ans, il pourrait donc privilégier le luxe de l'Arabie saoudite comme virage à sa carrière. Dommage, car il sort d'une saison à 19 buts et 19 passes décisives. Des statistiques qui pourraient lui assurer une place dans un top club européen.