Désireux de recruter un nouveau milieu de terrain d'envergure pour la saison prochaine, Manchester United a jeté son dévolu sur Sandro Tonali. Un coup à 100M€ prévu cet été.

La saison de Premier League prend bientôt fin et les supporters de Manchester United n'attendent qu'une chose : pouvoir oublier cet échec cuisant en championnat. Si les hommes de Ruben Amorim ont réussi à accrocher la finale de la Ligue Europa, on ne peut pas dire qu'ils aient été aussi resplendissants sur le sol anglais. Classés 15es à l'écriture de cet article, les Mancuniens n'ont que deux petits points d'avance sur le 17e place et ne sont pas à l'abri de réaliser leur pire classement depuis la saison 1973-1974. Autrement dit, depuis une éternité. Pour tenter d'oublier cette saison, la direction veut frapper fort lors du prochain mercato afin de relancer la machine. Et pour cela, il va falloir sortir le chéquier.

N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !

Manchester United tente le coup Sandro Tonali

Comme l'indique le Corriere dello Sport, Manchester United s'apprête à transmettre une offre de 100 millions d'euros à Newcastle pour recruter Sandro Tonali. Le milieu de terrain italien des Magpies sort d'une excellente saison et pourrait décider de faire franchir un cap à sa carrière. En 42 matchs toutes compétitions confondues, il a inscrit 5 buts et délivré 3 passes décisives, tout en étant un joueur d'équilibre important pour Eddie Howe. En cas de qualification en Ligue des champions grâce à un potentiel sacre en Ligue Europa, les Red Devils auraient de nombreux arguments pour s'offrir un tel joueur. Surtout, pour une telle somme. En tout cas, TEAMtalk réaffirme de son côté la volonté de Manchester United de recruter un milieu de terrain d'envergure cet été. Avec l'arrivée du mercato, les rumeurs vont aller bon train.