Alors qu'il n'est pas encore arrivé au Real Madrid, Xabi Alonso cherche déjà à modifier son effectif. Selon un média madrilène, il est même prêt à tenter l'impossible en demandant le recrutement de Pedri.

Ce qui n'était qu'un secret de polichinelle est désormais officiel : Xabi Alonso quittera le Bayer Leverkusen à l'issue de la saison. L'entraineur espagnol part avec les honneurs, lui qui a permis au club allemand de connaître la période (bien que courte de deux ans et demi) la plus faste de son histoire. Une Bundesliga remportée en terminant invaincu, une Coupe d'Allemagne, une Supercoupe d'Allemagne et une finale de Ligue Europa... en bref, le Bayer était la terreur de l'Europe la saison dernière. Mais désormais, Xabi Alonso a rendez-vous avec le Real Madrid. Et bien que Florentino Pérez lui ait fait savoir qu'il ne fallait pas qu'il s'attende à des arrivées dans l'entrejeu des Merengues, l'entraineur basque lui a tout de même fait part d'une préférence.

N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !

Xabi Alonso tente l'impossible avec Pedri

Selon les informations de Defensa Central, Xabi Alonso souhaite que le Real Madrid recrute... Pedri. Le milieu de terrain du FC Barcelone réalise une saison dantesque sous la houlette d'Hansi Flick et attise logiquement les convoitises. De là à considérer un intérêt du rival historique des Blaugranas, il y a encore une grande marche. Le futur nouvel entraineur du Real sait toutefois que sa signature est impossible, mais qu'il est le joueur qui conviendrait le mieux à son système et à sa vision du football. Dommage pour lui, il joue au FC Barcelone.