A la recherche de nouveaux renforts offensifs, Manchester United est entré en contact avec l'entourage d'une révélation de Premier League. Une opération toutefois coûteuse.
L'été prochain se fera sous le signe du grand changement à Manchester United. La saison passée est l'exemple parfait de ce que ne doivent surtout pas reproduire les Red Devils à l'avenir. En terminant au mieux à la 14e place en cas de destin positif sur les autres terrains, la troupe de Ruben Amorim ne permettra aucune qualification en compétitions européennes. Aucune ? Sauf si les Mancuniens parviennent à remporter la Ligue Europa face à Tottenham, autre club de Premier League complètement largué. En cas de sacre, Manchester United pourra à nouveau goûter à la saveur de la Ligue des champions. La qualification aura des conséquences indéniables sur le pouvoir d'attractivité du club pour le prochain mercato. Proche de s'offrir Matheus Cunha, les Red Devils passent désormais à l'action pour un recrutement fracassant d'un "joueur agressif" qui coûte 77M€.
N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !
Manchester United prospecte en Premier League
Selon les informations de TEAMtalk, Manchester United est entré en négociations avec l'entourage d'Antoine Semenyo. L'ailier de Bournemouth est considéré par son coéquipier Lewis Cook comme un "agressif" et "clinique". Ses qualités athlétiques et de percussion feraient indéniablement un bien fou à l'effectif des Red Devils. Concernant son prix, il faudra toutefois payer très cher. Car les Cherries n'ont pas l'intention de laisser partir aussi facilement celui qui s'apprête à terminer l'exercice avec 11 buts et 7 passes décisives. En effet, le club britannique demande au moins 77M€ pour le laisser partir.
Une somme qui ne semble pas rebuter les nombreux concurrents sur le dossier. Manchester United va en effet devoir faire face à la concurrence de Liverpool, Tottenham, Aston Villa et Nottingham Forest pour Antoine Semenyo. Un feuilleton qui risque de prendre de l'ampleur dans les semaines à venir.