A la recherche de nouvelles recrues pour la saison prochaine, Chelsea a coché le nom d'un gardien de but important du championnat de France de Ligue 1.
La dernière journée de Premier League est particulièrement importante pour Chelsea. Le club londonien est proche de se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Avant cela, les Blues doivent impérativement l'emporter sur la pelouse de Nottingham Forest ce dimanche 25 mai, autre prétendant à une place qualificative pour la plus prestigieuse des compétitions européennes. En clair, les hommes d'Enzo Maresca jouent une finale, avant celle de Ligue Europa Conférence trois jours plus tard. Et une qualification en C1 changerait tous les plans du club. La conséquence serait logiquement une hausse de son pouvoir d'attractivité. En vue des échéances de la saison prochaine, la direction du club londonien veut absolument recruter de nombreux joueurs pour toutes les lignes, dont au poste de gardien de but.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Chelsea tente un ancien Blue
Selon Tomasz Wlodarczyk, Chelsea fait partie d'une longue liste de clubs anglais qui convoitent Marcin Bulka. Le rédacteur en chef du média polonais Meczyki explique que le gardien de l'OGC Nice n'a plus qu'un an de contrat avec le Gym et aucune discussion concernant une prolongation n'a été entamée. En gros, le portier passé par le Paris Saint-Germain est sur le départ. C'est là qu'intervient Chelsea. Si le poste de gardien n'est pas une priorité dans le chantier qui s'annonce, il n'est pas impossible qu'une offre soit faite pour rapatrier Marcin Bulka cet été. Pour rappel, le portier polonais a évolué chez les Blues entre 2016 et 2019. Face au club londonien, Aston Villa, Newcastle et Nottingham Forest sont aussi à l'affût. Un feuilleton intéressant qui s'annonce.