Désireux de se trouver un nouveau club cet été, Victor Osimhen a refusé l'offre proposée par la Juventus. Son avenir se précise avec deux cadors européens encore en course.
L'avenir de Victor Osimhen est un sujet brûlant qui anime le marché des transferts avant même que celui-ci ouvre. L'international nigérian ne souhaitant plus évoluer sous le maillot du Napoli avait fini par accepter un prêt à Galatasaray l'été dernier. On peut dire que le pari a été gagnant car le buteur a tout simplement survolé le championnat. Avec 36 buts et 8 passes décisives en 40 matchs toutes compétitions confondues, l'ancien joueur du LOSC a émerveillé la capitale turque. Forcément, de telles prouesses ont éveillé de nouveaux intérêts chez les cadors européens. Sachant qu'il dispose d'une clause libératoire de 75M€ pour les clubs étrangers, de nombreux clubs sont à l'affût. Dont la Juventus.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Victor Osimhen, l'étau se resserre
Comme nous vous le rapportions il y a peu, la Juventus avait préparé un plan bien ficelé pour s'offrir Victor Osimhen. La clause libératoire n'étant active que pour les écuries étrangères, le club de la Vieille Dame avait prévu de proposer 85M€. Sauf que le principal intéressé a vraisemblablement refusé l'offre, indique les médias italiens comme Il Mattino. Cible prioritaire pour remplacer Dusan Vlahovic, l'ancien Lillois a deux préférences qui n'ont rien à voir avec un club italien.
Comme le rapporte Football Transfers, les deux clubs les plus enclins à recruter Victor Osimhen cet été sont désormais Manchester United et Arsenal. Les deux cadors de Premier League sont à la recherche d'un nouvel attaquant de pointe. Toutefois, avec la défaite des Red Devils en finale de la Ligue Europa, les discussions vont certainement s'arrêter net. En tout cas, le feuilleton Osimhen a encore de beaux jours devant lui.