Spierings déjà tout proche d’un retour à Toulouse

Après avoir quitté Toulouse suite à la fin de son contrat, Stijn Spierings a été la première recrue de Lens lors du dernier mercato estival. Il s’est alors engagé pour quatre ans avec son nouveau club. Mais il n’a pas réussi à s’y adapter. Et après seulement quelques semaines passées chez les Sang et Or, il s’apprête déjà à retourner d’où il est arrivé.

foot11.com
Spierings est déjà à deux doigts de retourner à Toulouse (Icon Sport)

Il y a peu, le site LesViolets.com avait évoqué l’hypothèse d’un possible retour de Spierings à Toulouse. Et ce retour se confirme. D’après L’Équipe, le TFC est en discussions avancées avec Lens pour faire revenir le Néerlandais. Les deux formations sont bien parties pour s’entendre sur un prêt du joueur de 27 ans. Ce dernier est même déjà arrivé dans la Ville rose.

Un accueil incroyable pour le Néerlandais !

Spierings a posé ses valises à Toulouse ce mercredi 13 septembre, durant la soirée. Et, comme le montrent des vidéos partagées sur le compte Twitter de LesViolets.com, il a eu droit à un accueil particulièrement chaleureux. De nombreux supporters s’étaient ainsi déplacés pour l’occasion, et l’ont acclamé à son arrivée.

De leur côté, les Sang et Or ont déjà pallié le probable départ du natif d’Alkmaar. Quelques jours après la clôture du mercato, ils ont recruté Nampalys Mendy dans le même secteur de jeu. L’international sénégalais était libre de tout contrat après son départ de Leicester. Et il fait partie de la liste des joueurs retenus par Franck Haise pour la Ligue des champions. C’est également le cas de Faitout Maouassa, qui a lui été prêté avec option d’achat par le Club Bruges, là encore après la fermeture du mercato estival.