Il n'en fallait pas plus pour que la Premier League se penche sur son dossier. A seulement 30 ans, Will Still a débarqué sur le banc du Stade de Reims en tant qu'entraineur principal après le limogeage d'Oscar Garcia le 13 octobre dernier. Après cinq matchs d'affilée sans défaite, le coach intérimaire du club champenois est finalement maintenu à son poste et devient l'entraineur principal. Et l'histoire commençait alors. Jusqu'à hier dimanche soir et la défaite à domicile face à l'Olympique de Marseille, Still et les siens n'avaient toujours pas perdu un seul match de championnat. En bref, sa formation a enchainé 19 matchs sans défaite. Un total ahurissant pour un homme qui n'a même pas ses diplômes d'entraineur. De quoi relancer le débat de l'intérêt d'obliger les entraineurs à détenir ces titres. Et de telles prestations, ça ne passe pas inaperçu.
West Ham a coché le nom de Will Still
A seulement 30 ans, Will Still est le plus jeune entraineur principal des cinq grands championnats. Et à l'inverse du bon vin, il n'aura pas dû attendre très longtemps pour être aussi impressionnant. Très rapidement, il a su imposer sa patte dans le jeu rémois, tout autant que dans son management de son effectif. Et ses 19 matchs d'affilée sans défaite en Ligue 1 ne sont pas passés inaperçus. En effet, la presse anglaise révélait récemment que West Ham était intéressé à l'idée de s'adjuger les services de Will Still. Et selon les récentes informations de Foot Mercato, l'intérêt serait réciproque.
- A lire aussi : Reims : Will Still, le geek qui fait sensation en Ligue 1
Le média français affirme en ce sens que l'actuel entraineur du Stade de Reims est un fervent supporter de West Ham. Toutefois, le président rémois ne veut pas se laisser faire. "Je le souhaite vraiment (qu'il reste, ndlr) vu son travail, ses performances et vu ses qualités humaines qu’il reste l’entraîneur du Stade de Reims et c’est dans ce sens-là que les choses doivent s’inscrire. Aujourd’hui, je pense qu’il est bien avec nous. Il a la confiance du club y compris financièrement donc je pense que la logique fera qu’il soit notre entraîneur la saison prochaine, en tout cas je le souhaite ardemment." A suivre, donc.