18 ans et déjà une véritable attraction

Ces dernières semaines, du côté de Manchester United, on a énormément parlé des frasques de Cristiano Ronaldo. En parallèle, les Red Devils ont vu éclore un jeune talent en la personne d'Alejandro Garnacho. L'ailier gauche argentin de 18 ans a été décisif à plusieurs reprises juste avant la Coupe du monde 2022. En Premier League anglaise, il a offert la victoire aux siens à la dernière seconde sur la pelouse de Fulham. En Ligue Europa, il a inscrit l'unique but de la partie sur le terrain de la Real Sociedad. Même constat ou presque en Carabao Cup avec deux passes décisives distillées en l'espace de 18 minutes contre Aston Villa. De quoi susciter l'intérêt des meilleurs clubs européens, forcément.

Alejandro Garnacho, le nouveau crack de Man United. (Icon Sport)
Alejandro Garnacho, le nouveau crack de Man United. (Icon Sport)

Direction le Real Madrid pour Garnacho ?

Le 30 juin prochain, Alejandro Garnacho, 4 buts en autant de sélections avec les U20 argentins, sera libre de tout contrat. À en croire nos confrères de Defensa Central, le Real Madrid serait très attentif au choix à venir du jeune talent. S'il venait à ne pas prolonger son bail du côté de Manchester United, le club champion d'Europe en titre serait prêt à lui offrir un contrat.

Pour l'anecdote, Garnacho est né à... Madrid. Il est aussi un très grand fan de Cristiano Ronaldo, lui qui a fait les beaux jours du Real. Autrement dit, le jeune Mancunien pourrait "suivre les traces" de son idole CR7, comme l'expliquent nos confrères. Il attendrait même une offre madrilène pour décider de son avenir. Autrement dit, MU aura bien du mal à retenir son crack sud-américain. Qui aura le dernier mot ? Verdict imminent.