Le Real serait toujours très intéressé par James

Suite à une saison sous les couleurs du Bayer Leverkusen, Dani Carvajal est revenu au Real Madrid en 2013. Depuis, il s’est imposé comme un taulier des Merengues, participant notamment à la conquête de cinq Ligues des champions en huit ans. Mais alors qu’il a désormais 31 ans, son club veut anticiper sa relève. Pour cela, les dirigeants de la Casa Blanca seraient toujours fortement intéressés par Reece James.

Le nom de James a déjà circulé du côté du Real à plusieurs reprises par le passé. Et d’après TEAMTalk, les Madrilènes suivent toujours avec attention sa situation. Ils continueront de le faire toute la saison, dans l’optique de tenter de l’attirer dans la capitale espagnole lors du prochain mercato estival. Toutefois, faire venir le latéral de 23 ans ne s’annonce pas facile pour le club entraîné par Carlo Ancelotti.

Chelsea ne voudra sans doute pas le laisser partir

James est sous contrat jusqu’en 2028 avec Chelsea. Mauricio Pochettino lui a aussi confié le brassard de capitaine l’été dernier. Signe que le club londonien compte sur lui pour le long terme. Il sera donc très difficile de convaincre ses dirigeants de le lâcher. Rien ne laisse non plus penser que l’international anglais voudra quitter le club qu’il a rejoint à l’âge de six ans l’été prochain.

foot11.com
Les Madrilènes veulent attirer James, mais cela ne s'annonce pas facile (Icon Sport)

Le Real devra donc se montrer particulièrement convaincant pour espérer attirer le natif de Redbridge. En attendant, ce dernier va tenter de retrouver le rythme de la compétition.  Après avoir été absent pendant de nombreuses semaines à cause d’une blessure, il a retrouvé une place de titulaire en League Cup ce mercredi 1er novembre, contre Blackburn. Et il a livré une prestation convaincante. Ses coéquipiers et lui se préparent désormais à un choc. Car ce lundi 6 novembre, à partir de 21h ils iront défier sur sa pelouse le leader de Premier League, Tottenham.