S'il y a bien un poncif qui marchera toujours, c'est celui qui dit que le Real Madrid parviendra toujours à attirer les plus grands joueurs. Alors que le milieu de terrain si triomphant, composé de Casemiro, Kroos et Modric, s'effrite petit à petit à cause de l'âge du trio, Florentino Pérez cherche activement à remplacer ses trois cadres. Casemiro vendu l'été dernier, Aurélien Tchouaméni peut s'assurer un temps de jeu conséquent, tout en laissant une chance à Eduardo Camavinga. Mais concernant les deux autres, leur avenir n'est pas réellement assuré en tant que titulaire indiscutable. Pour faire la transition avec un entrejeu d'avenir, la direction ne pense qu'à des très gros cracks. Jusqu'ici, c'est Jude Bellingham qui fait office de favori. Mais la situation est loin d'être réglée.
- A lire aussi : Man United, Mercato : 75M€ pour le successeur de De Gea ?
Le Real Madrid veut assurer ses arrières si le dossier Bellingham échoue
Dans le football, il faut toujours se préparer au pire pour espérer le meilleur. À en croire les dernières informations, Jude Bellingham aurait fait du Real Madrid sa priorité. Mais pour être sûr de ne pas se faire avoir, le club de la Maison Blanche a plusieurs plans. Si Enzo Fernandez fait office de plan B, la presse espagnole assure aussi qu'un troisième couteau serait sur les tablettes du club. Et selon AS, c'est Manuel Locatelli qui plairait beaucoup à la direction.
En effet, le quotidien sportif espagnol affirme aussi que l'option Locatelli serait beaucoup moins couteuse que celle Bellingham. Pour rappel, Dortmund ne vendra probablement pas son crack pour moins de 100 millions d'euros. Une somme que le Real Madrid ne souhaiterait mettre pour une seule personne... Kylian Mbappé.