Bellingham plaît en Europe
Sur le devant de la scène depuis quelques mois désormais, Jude Bellingham intéresse les plus grands clubs européens. À 19 ans, le milieu de terrain du Borussia Dortmund a déjà l'embarras du choix pour sa prochaine destination. D'après The Sun, Liverpool veut tout faire pour attirer le joueur. Durant la Coupe du monde, Jordan Henderson et Trent Alexander Arnold ont tenté de lui venter les avantages de jouer à Liverpool. En Premier League, les Reds ne sont pas seuls sur le coup. En effet, le média britannique révèle également que Manchester City veut le faire venir. Les Citizens ne se considèrent pas sur la touche.
- À lire aussi : Mercato : le PSG s'immisce dans la lutte pour Enzo Fernandez
Seulement, un nouvel arrivant entre dans la danse : le Real Madrid. D'après The Sun, Jude Bellingham aimerait jouer en Liga. Pour le moment, seul le Real Madrid a montré son intérêt pour le joueur. De plus, le prix du joueur est estimé à 150 millions d'euros. Les Merengues ne sont pas encore prêts à débourser une telle somme mais pourrait bien casser la tirelire malgré tout. Une chose est sûre : le Borussia Dortmund ne le lâchera pas à moins de 100 millions d'euros.
United le veut aussi
Toujours selon The Sun, Manchester United ne s'avoue pas vaincu. Bien que le joueur ait refusé les avances des Red Devils avant de signer au Borussia Dortmund, Erik ten Hag veut renforcer son milieu de terrain. L'entraîneur veut l'associer à Frenkie De Jong dans son onze et le club aimerait débourser environ 200 millions d'euros pour les deux joueurs. Un dossier épineux qui va donner quelques maux de tête. Pour le moment, aucun club n'a réellement déplacé ses pions pour attirer Jude Bellingham. La priorité est donnée au Real Madrid mais le mercato est souvent une période où les retournements de situation sont rois.