La saison passée, le Real Madrid a de nouveau connu une gloire fascinante. Champion d'Espagne avec une avance importante, champion d'Europe après un parcours plein de rebondissements, le Real est passé par tous les états. Mais la saison actuelle est loin d'être tout autant florissante. Deuxièmes de Liga à la mi-saison derrière son concurrent de toujours, le FC Barcelone, défait en finale de la Supercoupe d'Espagne contre ce même rival, les compétitions nationales ne sont pas celles du bonheur pour les Madrilènes. Toutefois, le sort est encore jeté en Ligue des champions pour les hommes de Carlo Ancelotti qui tenteront de faire le "back-to-back". Dans la presse, on parle toutefois déjà des prochaines saisons.

Quatre recrues pour faire renaître le Real Madrid

Depuis le retour de la Coupe du monde, on ne peut pas dire que le Real Madrid soit très performant. Hormis les valeurs sûres Thibaut Courtois et Karim Benzema, les Madrilènes ont du mal à imposer leur habituelle domination. Alors que l'effectif est de plus en plus vieillissant, la direction a déjà réfléchi aux recrues qui feront renaitre le Real Madrid. Selon Defensa Central, Carlo Ancelotti estime que le club a besoin de quatre renforts de poids pour rééquilibrer sa colonne vertébrale.

Jude Bellingham devrait quitter le Borussia Dortmund l'été prochain (Icon Sport)
Jude Bellingham devrait quitter le Borussia Dortmund l'été prochain (Icon Sport)

Le média madrilène révèle en effet que le club cherche activement un avant-centre pour la transition avec Karim Benzema et les fins de contrat de Mariano Diaz et de Marco Asensio. Aussi, Carlo Ancelotti souhaiterait recruter deux latéraux. Enfin, le seul nom qui semble être désormais une certitude est celui de Jude Bellingham. Le jeune Anglais de 19 ans n'a toujours pas choisi son futur club. Le dossier risque bien d'être plus chaud que prévu pour le Real Madrid. En attendant, l'été prochain devrait être une véritable tempête pour l'effectif merengue. Qui seront les heureux élus ? Affaire à suivre.