L'avenir de Karim Benzema ne devrait plus faire frissonner les supporters du Real Madrid. Du haut de ses 35 ans, l'international français semble être au sommet de sa forme depuis quelque temps. Élu Ballon d'Or 2022 après une saison exceptionnelle, le buteur de la Casa Blanca arrive en fin de contrat à l'issue de la saison. Mais le Real Madrid semble avoir pris les devants.
- À lire aussi : Karim Benzema, la drôle d’année du Ballon d’Or du peuple
Un nouveau bail d'un an pour Benzema
D'après les informations de FootMercato, les Merengues auraient en effet bouclé la prolongation de contrat de Karim Benzema. L'international français devrait en effet rallonger son bail d'un an dans la capitale espagnole. Il ne manquerait plus que l'officialisation, qui pourrait arriver très rapidement.
Pour rappel, Karim Benzema n'a pas souhaité renouveler en début de saison pour se laisser le temps. Déjà en fin de contrat l'année dernière, il avait décidé de prolonger, assurant qu'il verrait désormais "année après année" pour son avenir. KB9 a donc décidé de faire durer le plaisir une saison de plus chez les Merengues.
Al-Nassr était bien là
Il faut dire que le Real Madrid a été obligé de prendre les devants dans ce dossier. En effet, les dirigeants de la Casa Blanca se sont retrouvés face à un intérêt très prononcé d'un certain Al-Nassr. Le club saoudien, juste après avoir attiré Cristiano Ronaldo, aurait tenté une approche afin de prendre la température dans le dossier Karim Benzema.
La presse espagnole assurait ces derniers jours que le club saoudien aurait d'ailleurs fait une proposition colossale au Ballon d'Or 2022. Cependant, ce dernier aurait donc décidé de la décliner, afin de continuer son aventure au Real Madrid. La prolongation devrait donc être officialisée assez rapidement, et ce malgré la défaite subie en Supercoupe d'Espagne contre le FC Barcelone.