L'avenir d'Azzedine Ounahi est encore loin d'être fixé. En effet, l'international marocain a sorti une Coupe du monde 2022 exceptionnelle avec les Lions de l'Atlas. Après avoir atteint les demi-finales et impressionné Luis Enrique, le milieu de terrain du SCO d'Angers a vu un bon nombre de clubs s'intéresser à lui. De quoi lui permettre de trouver une porte de sortie de la lanterne rouge de Ligue 1 cet été. Mais un départ au PSG ne semblerait pas d'actualité. 

Azzedine Ounahi est sous le feux des projecteurs. (Icon Sport)
Azzedine Ounahi est sous le feux des projecteurs. (Icon Sport)

Paris surchargé au milieu 

Ainsi, comme révélé par Fabrizio Romano, le PSG ne devrait pas tenter le coup Azzedine Ounahi sur le mercato hivernal. En effet, l'international marocain aurait bel et bien suscité l'intérêt du club de la capitale. Cependant, le milieu de terrain déjà chargé des Parisiens aurait mis un terme à cet intérêt. 

Par ailleurs, le journaliste italien assurait tout récemment que la stratégie du club parisien serait de miser de plus en plus sur des jeunes joueurs formés par le club. Ainsi, au milieu de terrain, en plus des joueurs déjà présents comme Vitinha, Marco Verratti ou encore Renato Sanches, le PSG voudrait faire confiance à Warren Zaïre-Emery, qui a récemment joué en Coupe de France. Azzedine Ounahi devrait donc se diriger vers un transfert à l'étranger. 

Leeds et Naples à fond sur Ounahi 

Fabrizio Romano donne également quelques nouvelles des autres prétendants dans ce dossier. En effet, le journaliste italien assure que Naples est un des concurrents très sérieux à la signature du milieu de terrain du Maroc. Une première proposition de 15M€ aurait déjà été soumise aux dirigeants du SCO de la part du club italien. Le leader de Serie A serait en pole position. 

Cependant, un club de Premier League serait aussi entré dans la danse : Leeds United. Les joueurs de Jesse March viennent tout juste de boucler le transfert de Georginio Rutter, et voudraient s'attaquer à Azzedine Ounahi désormais. Des premiers contacts auraient été pris il y a quelques jours, et les dirigeants de Leeds travailleraient désormais afin de dessiner les contours de leur proposition pour le meneur de jeu des Lions de l'Atlas.