Après l'officialisation de la prolongation de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain, on aurait pu croire que le feuilleton entre lui et le Real Madrid allait enfin prendre fin. Toutefois, il n'en est rien. Depuis sa signature, la presse étrangère ne cesse d'évoquer un fort intérêt de la Casa Blanca pour le numéro 7 parisien. Si les médias espagnols s'en donnent à cœur joie, c'est aussi le cas, parfois, de la presse britannique. Et récemment, de nouvelles révélations sont tombées concernant l'éventuel avenir de Kylian Mbappé à Madrid.

Kylian Mbappé à Madrid ? "Nous pourrions demander 400 millions d'euros"

Il semble désormais clair que Kylian Mbappé fait partie de la caste très fermée des meilleurs joueurs du monde actuels. Après un Mondial éblouissant qui suit des saisons toujours plus prolifiques, "Kyk's" subit sa notoriété dans les rumeurs le liant encore au Real Madrid. Alors qu'il a prolongé au Paris Saint-Germain il y a seulement quelques mois, The Athletic affirme qu'il ne quittera pas le club de la capitale cet hiver. Une logique qui ne semble plus étonner personne. Toutefois, le tabloïde britannique a questionné une source au sein du PSG.

La joie de Kylian Mbappé lors de la victoire du PSG face à Strasbourg (Icon Sport)
La joie de Kylian Mbappé lors de la victoire du PSG face à Strasbourg (Icon Sport)

"Le seul club qui peut le faire sortir d’ici est le Real Madrid. Rien n’est impossible dans le football, mais nous pourrions demander 400 millions d’euros, ou même ne pas lui mettre de prix", peut-on lire dans les colonnes du média anglais. Rien de nouveau sous le soleil, mais il ne fait aucun doute que Kylian Mbappé rapportera très gros au club francilien en cas de départ avant la fin de son contrat. Acheté 180M€ en 2017, le natif de Bondy deviendra prochainement le meilleur buteur de l'histoire du club. Une satisfaction suffisante pour se lancer de nouveaux défis, loin de la Ville Lumière ?