C'est une saison difficile pour Keylor Navas. La saison dernière, sous les ordres de Mauricio Pochettino, l'international costaricien se partageait le rôle de numéro 1 avec Gianluigi Donnarumma. Cependant, les choses ont changé avec l'arrivée de Christophe Galtier. Le coach français a en effet mis en place une hiérarchie claire : l'Italien serait le premier gardien de l'équipe, et Navas le numéro 2. Un choix que l'ancien portier du PSG n'a toujours pas digéré aujourd'hui. 

Keylor Navas sous les couleurs du PSG. (Icon Sport)
Keylor Navas sous les couleurs du PSG. (Icon Sport)

Keylor Navas veut "se relancer"

Ainsi, la question de son avenir est forcément revenue sur la table. En effet, l'ancien gardien du Real Madrid était tout proche de s'envoler pour Naples cet été, mais aucun accord n'avait pu être trouvé entre le Napoli et le PSG quant à la formule de ce départ. Mais à ce jour, la volonté de Keylor Navas n'a toujours pas changé : il souhaite s'en aller. 

C'est en tout cas ce qu'affirme le journal espagnol Mundo Deportivo. L'entourage du joueur aurait confirmé au média ibérique la volonté du portier : partir loin du PSG pour se relancer. À 18 mois de la fin de son contrat dans la capitale, l'international costaricien chercherait donc un nouveau projet. Et avec son palmarès, nul doute qu'il devrait en trouver un. 

Avec Cristiano Ronaldo à Al-Nassr ? 

Ces derniers jours, un intérêt provenant d'Al-Nassr aurait surgi dans ce dossier. En effet, le nouveau club de Cristiano Ronaldo a perdu son portier sur blessure pour plusieurs semaines. Pour remplacer David Ospina, le club saoudien aurait alors pensé à Keylor Navas, qui a besoin de se relancer. Aucune offre concrète n'aurait pour le moment été formulée. 

Malgré ce rôle de numéro 2, le PSG voudrait d'ailleurs conserver son portier de 36 ans. Pour rappel, Keylor Navas n'a joué qu'une seule rencontre depuis le début de la saison avec le PSG, et c'était en Coupe de France. Autant dire que c'est une maigre consolation pour l'ancien portier du Real Madrid. Une affaire qui sera donc à suivre de très près dans les prochains jours.