Le Real séduit par Güler ?

Pour le moment, le Real a fait venir Fran García, Jude Bellingham et Joselu depuis le début du mercato. Il y a peu, AS a affirmé que les dirigeants merengues ne comptaient plus faire venir de recrue. Car ils estiment qu’ils ne pourront pas vraiment améliorer leur effectif sans dépenser de grosses sommes, et cela pourrait les mettre en difficulté financièrement. Malgré tout, ils pourraient saisir l’opportunité de recruter Arda Güler à bas prix.

Le joueur de 18 ans est considéré comme l’un des talents les plus prometteurs du football turc. Güler a encore deux ans de contrat avec le Fenerbahçe. Mais Fabrizio Romano a récemment annoncé que son contrat comprenait une clause libératoire. Et que celle-ci était fixée à… 17,5 millions d’euros. Sans surprise, de nombreux gros clubs veulent donc profiter de cette occasion en or pour recruter l’un des plus grands talents de sa génération. Et selon AS, le Real fait partie de ces clubs.

De nombreux gros clubs intéressés

Le journal affirme que les Merengues se sont ajoutés à la liste des écuries qui aimeraient attirer Güler cet été. Toujours d’après AS, ces dernières semaines, le Séville FC semblait être l’équipe la mieux placée pour accueillir l’international turc. Mais les autres candidats à sa signature ont encore toutes leurs chances. Le Benfica, l’AC Milan et plusieurs clubs de Premier League seraient aussi intéressés.

foot11.com
Le Real ferait partie des clubs intéressés par Güler (Icon Sport)

En revanche, Fabrizio Romano a récemment affirmé que le PSG n’était pour le moment pas dans la course à la signature du joueur offensif. De son côté, le Fener essaie de convaincre Güler de rester pour une saison de plus. On verra ce que ce dernier décide. Mais s’il choisit de s’en aller, le club qui décrochera sa signature sera celui qui réussira à le convaincre de son projet. Car la faible clause libératoire du joueur ne sera sans doute pas un problème pour les écuries intéressées par ses services.