Rashford, l'homme en forme de MU comme des Three Lions

Auteur d'une petite cinquantaine de buts entre 2019 et 2021, club et sélection confondus, Marcus Rashford n'en a marqué que... 5 la saison dernière. Dans le sillage d'une équipe de Manchester United dans le dur. Lors du dernier mercato estival, l'attaquant international anglais aurait pu quitter le navire. Finalement, sous l'impulsion du nouveau coach Erik ten Hag, il a retrouvé des couleurs. Depuis le début de cet exercice, il en est déjà à 11 réalisations, dont 3 dans cette Coupe du monde 2022. Chez les Red Devils, il a notamment poussé un certain Cristiano Ronaldo sur le banc. Avant de rejoindre l'un des anciens clubs de CR7, le Real Madrid, l'été prochain ?

Marcus Rashford continue de marquer avec les Three Lions dans cette Coupe du monde. (Icon Sport)
Marcus Rashford continue de marquer avec les Three Lions dans cette Coupe du monde. (Icon Sport)

Le Real Madrid le voit bien en successeur de Benzema

Actuellement sous contrat avec Manchester United jusqu'en juin prochain, Marcus Rashford dispose d'une option de prolongation, une option qui devrait selon toute vraisemblance être levée par MU. Ce qui ne garantit pas pour autant la présence du natif de Manchester au club la saison prochaine. Selon l'Express, le Real Madrid lorgne sur l'attaquant de 25 ans. D'autant que le Ballon d'Or Karim Benzema n'a toujours pas prolongé et qu'une solution d'avenir est plus qu'envisagée chez les Merengues.

S'ils souhaitent conserver leur pépite, les Red Devils pourraient aussi prolonger le contrat de Marcus Rashford afin de tirer une très jolie somme de son transfert dans la foulée. La presse anglaise parle d'un montant proche des 90 millions d'euros. Autrement dit, après avoir récupéré plus de 70 millions lors du départ de Casemiro en août dernier, le Real pourrait à son tour sortir le chéquier pour faire venir un crack mancunien. Mais nul doute que s'il continue ainsi en club comme en sélection, Rashford devrait voir la liste des prétendants considérablement s'allonger sous peu.