Karim Benzema ne devrait pas être remplacé

Le Real Madrid s'est montré assez sage sur le mercato cet été. La Casa Blanca a plutôt choisi de miser sur une jeunesse flamboyante. Jude Bellingham, transfuge du Borussia Dortmund pour la coquette somme de 104 millions d'euros, est, par exemple, venu renforcer le XI de Carlo Ancelotti. C'est également le cas d'Arda Güler, la pépite turque qui s'est néanmoins blessée juste après son arrivée en terre madrilène. Le tout est désormais de savoir si un assaut de dernière minute pourrait avoir lieu d'ici à une semaine.

foot11.com
Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Real Madrid. (Icon Sport)

Là, on pense forcément à Kylian Mbappé. Même si ce dernier a retrouvé le groupe de Luis Enrique il y a peu, la presse ibère continue d'expliquer que le Real Madrid pourrait revenir à la charge afin d'essayer de faire plier le PSG. Une éventualité repoussée de manière ferme par Carlo Ancelotti ce jour. Présent en conférence de presse avant d'affronter le Celta Vigo en Liga, le technicien transalpin a écarté la possibilité de voir des renforts le rejoindre d'ici à la fin du mercato.

Carlo Ancelotti ferme la porte madrilène à double tour

Non, pour Carlo Ancelotti, le mercato des siens et purement et simplement terminé. Seul Joselu remplacera donc Karim Benzema numériquement parlant. Pour le reste, le trio Rodrygo, Vinicius, Jude Bellingham devrait donc porter le secteur offensif merengue. "Une nouvelle recrue ? Non, c'est totalement exclu. C'est non à 100%. C'est terminé. J'écarte la possibilité de voir arriver toute nouvelle recrue avant la fermeture du mercato. L'équipe est complète", a-t-il martelé devant la presse. De quoi faire taire les dernières rumeurs en date ? Rien n'est moins sûr...