Si le portugais a marqué l’histoire à Manchester United, il en a écrit un chapitre complet au Real Madrid. En effet, au cours de neuf saisons sous les couleurs Madrilène (2009-2018), Cristiano Ronaldo a remporté quatre Ligues des Champions. Sans compter ses nombreux trophées et ses statistiques hallucinantes, c’est surtout sa concurrence avec l’autre légende du FC Barcelone, Lionel Messi, qui a marqué son passage en Liga.

Une vidéo qui risque de provoquer les foudres des supporters et fans du Real Madrid. En effet, pour les plus passionnés, le contenu de cette publication pourrait être perçu comme une trahison du nouvel attaquant d’Al Nassr. Et pour cause, il serait logique que les enfants de Cirstiano Ronaldo supportent Los Blancos. Pourtant, sur cette publication, le plus jeune fils du quintuple ballon d’or arbore les couleurs d’un tout autre club. Ainsi, on peut y voir Mateo, portant l’ensemble complet du FC Barcelone au milieu de ses sœurs.

Ronaldo, deuxième du championnat d’Arabie Saoudite

Alors que le portugais a rejoint Al-Nassr en hiver dernier après un retour chaotique à Manchester United, ce dernier a retrouvé le chemin des buts. Présenté aux fans d’Al-Nassr en janvier 2023, Ronaldo avait déclaré en conférence de presse : “En Europe le travail a été fait, j'ai tout gagné et je suis fier d'avoir pris cette décision (...) La Ligue saoudienne est très compétitive.”

foot11.com
Le plus jeune fils de Cristiano Ronaldo risque de provoquer la colère des fans du Real Madrid. (Icon Sport)

Depuis, Cristiano Ronaldo a participé à quinze rencontres pour un total de 13 réalisations. Il est clair que l’attaquant a remonté le niveau du club saoudien, classé 2e du championnat avec 60 points. À ce stade de la saison, il reste trois matchs pour que Ronaldo et ses coéquipiers rattrapent le premier du classement, Al Ittihad (63 points).