Le Paris Saint-Germain reçoit l'AC Milan en Ligue des champions ce mercredi 25 octobre. Une rencontre très importante pour les hommes de Luis Enrique, défaits à Newcastle lors de la journée précédente. Mais face aux Rossoneri, les Parisiens seront privés de Nasser Al-Khelaïfi, comme l'a confirmé L'Équipe.

Al-Khelaïfi, grand absent de PSG-Milan

Cela ne devrait pas avoir de répercussion sur ce qu'il se passera sur la pelouse du Parc des Princes. Pour autant, dans une belle soirée de Ligue des champions, le PSG ne pourra pas compter sur Nasser Al-Khelaïfi, son président. Opéré en urgence du genou, le dirigeant parisien doit rester à l'hôpital toute la semaine et ne peut donc pas assiter au choc de C1 face à l'AC Milan.

Absent de la dernière séance d'entraînement, lui qui a pour coutume d'être présent, il ne sera pas non plus assis dans les tribunes du Parc des Princes. Nasser Al-Khelaïfi devrait également manquer la prochaine cérémonie au Ballon d'Or, qui se déroulera à Paris ce lundi 30 octobre prochain.

foot11.com
Sergio Rico sous les couleurs du PSG. (Icon Sport)

Sergio Rico est resté à Séville

Autre absent de marque : Sergio Rico. Le gardien espagnol, qui a frôlé la mort le 28 mai dernier dans un accident de cheval, aurait dû faire son retour dans la capitale française pour assister à la rencontre de Ligue des champions contre l'AC Milan. Finalement, Rico est resté à Séville et poursuit sa rééducation après son grave accident. L'Espagnol était sorti de l'hôpital le 19 juin dernier, mais est toujours convalescent. Les Ultras parisiens, qui scandent son nom à la 16ème minute de chaque match, pourrait également lui rendre hommage.