Messi, présent à l'entraînement

À la surprise générale, Leo Messi était bel et bien présent à l'entraînement du Paris Saint-Germain ce lundi. C'est le club lui-même qui a posté une photo de l'Argentin sur ses réseaux sociaux. Initialement suspendue deux semaines par le PSG après s'être rendu en Arabie Saoudite et avoir séché un entraînement, la Pulga est finalement là et bien là.

Alors qu'il ne s'était pas entraîné de la semaine, Leo Messi n'avait pas été du voyage en Champagne pour affronter l'ESTAC. Mais alors qu'il devait "purger" une semaine de plus de sanction, l'Argentin a finalement fait son retour au Camp des Loges. Il pourrait ainsi être dans le groupe de Christophe Galtier pour la réception de l'AC Ajaccio samedi prochain (21h). L'entraîneur parisien, d'ailleurs, n'avait pas voulu commenter la décision du club parisien de suspendre Messi durant les deux prochaines semaines.

Le PSG a accepté ses excuses

Leo Messi, après avoir pris connaissance de sa sanction, avait publié une vidéo pour s'excuser auprès des supporters et du club. Selon les dernières informations de RMC Sport, les excuses de l'Argentin ont été bien accueillies par le club, qui considère le dossier clos. Ainsi, la Pulga devrait bien s'entraîner avec le reste du groupe cette semaine.

foot11.com
Lionel Messi, joueur du Paris Saint-Germain (Icon Sport)

Messi pourrait donc retrouver la compétition rapidement avec le PSG, avant de quitter le club parisien. Alors que le Barça semblait en bonne position pour le faire revenir, l'Argentin aurait finalement décidé de rejoindre l'Arabie Saoudite et Al-Hilal. Il y retrouverait deux de ses amis, Sergio Busquets et Jordi Alba. Mais avant cela, il aura un titre à aller chercher avec le Paris Saint-Germain, qui s'est rapproché de son onzième sacre en battant Troyes ce dimanche.