Un PSG new look pour 2022-2023 ?

Quel visage aura le PSG version 2022-2023 ? C'est une question, légitime, qui trotte inexorablement dans la tête des supporters rouge et bleu. Car oui, après un énième exercice décevant, on attend forcément une réponse lors du prochain mercato. Différents profils sont bien évidemment visés. Au rayon des pépites de demain, on retrouve notamment Luka Vuskovic (Hadjuk Split) ou, plus récemment, Noah Darvich (Fribourg).

Campos s'active en coulisses pour renforcer l'effectif parisien (Icon Sport)
Campos s'active en coulisses pour renforcer l'effectif parisien (Icon Sport)

On le sait, Luis Campos est particulièrement friand de talents à dénicher avant tout le monde. Il est vrai que depuis qu'il a pris ses fonctions au PSG, on ne voit cela qu'avec immense parcimonie. Néanmoins, les choses pourraient évoluer dans les mois à venir. Bild confirme, en tout cas, qu'un jeune milieu de terrain de 16 ans plairait au décideur lusitanien. Il se nomme Noah Darvich et évolue avec les U17 de Fribourg avec lesquels il brille de mille feux.

Noah Darvich, le bon coup signé Luis Campos ?

Noah Darvich a également eu l'occasion de se faire remarquer avec les U17 allemands. Et le PSG se trouverait donc sur ses traces selon Bild. Il possède, en outre, un profil intéressant : bon manieur de ballon, capable également d'une vraie efficacité devant le but adverse. Forcément, si cette transaction se concrétise, ce sera un pari sur le futur.

Mais le club de la capitale se doit également de jouter au sein de ce genre de marché où des clubs comme le Real Madrid, le FC Barcelone ou le Bayern Munich règnent en maître. À voir désormais si des tractations concrètes se lanceront le cas échéant pour Noah Darvich. Le joueur possède, de son côté, un contrat courant jusqu'en juin 2024.De ce fait, si une prolongation n'est pas actée d'ici l'été, Fribourg ne sera donc pas vraiment en mesure de négocier un départ au prix fort. Affaire à suivre...