Le Paris Saint-Germain est donc ce club qui ne parvient jamais à se défaire de ses indésirables. Toujours plus nombreux, mercato après mercato, ces joueurs ont très rapidement été mis au courant du fait qu'ils ne feraient pas partie du groupe la saison prochaine. Pour certains, il est difficile de leur trouver une porte de sortie. Quand cela arrive, c'est généralement un véritable soulagement pour tout le monde et surtout pour les supporters. Les plus résistants feront probablement partie d'un "loft" lors de la pré-saison, le temps que le club leur trouve une porte de sortie. Et à ce jeu-là, la Turquie semble être l'ami idéal du club parisien. En effet, Mauro Icardi et Leandro Paredes vont tout deux filer à Galatasaray. Mais ce n'est pas tout. Abdou Diallo pourrait lui aussi rejoindre la Süper Lig.

Abdou Diallo vers le Fenerbahçe ?

Après un prêt très peu fructueux d'une saison au RB Leipzig (15 matchs), Abdou Diallo est revenu au Paris Saint-Germain au terme de celle-ci. Toutefois, le club lui a très rapidement signifié qu'il ne ferait pas partie du groupe professionnel la saison prochaine. En clair, il allait devoir accepter de quitter définitivement le club parisien. Cette information n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. En effet, le Fenerbahçe se serait dernièrement manifesté pour tenter de recruter l'international sénégalais. C'est en tout cas ce qu'affirme Fotomaç. Le média turc affirme que le second de la dernière édition de Süper Lig aurait transmis une offre de 4 millions d'euros au Paris Saint-Germain pour s'adjuger les services de Diallo.

foot11.com
Abdou Diallo (à gauche) sous les couleurs du Paris Saint-Germain (Icon Sport)

Une offre peu conséquente au regard de la somme dépensée pour son transfert en provenance du Borussia Dortmund. En juillet 2019, le club parisien avait payé la modique somme de 32 millions d'euros pour le recruter. Une nouvelle perte sèche pour Paris, encore.