Et si, après Carlos Soler (26 ans), l'Atlético de Madrid s'intéressait à un autre milieu de terrain du Paris Saint-Germain ? Le club espagnol souhaite renforcer son entre-jeu et aurait coché plusieurs noms sur son tableau blanc. Dans le tas, on retrouverait également celui de Leandro Paredes (28 ans). L'Argentin, qui a passé la saison à Turin, en prêt à la Juventus, retrouvera la capitale à la rentrée, lui dont l'option d'achat n'a pas été levée. À un an de la fin de son contrat, le PSG souhaite s'en séparer.

foot11.com
Leandro Paredes, ici sous les couleurs de la Juventus. (IconSport)

Un joueur Simeone-compatible

Une chose est sûre. Entre Diego Simeone et Leandro Paredes, le mariage ne peut que fonctionner. L'entraîneur des Colchoneros aime avoir des soldats avec qui aller à la guerre, ce qui représente à merveille le caractère du Parisien. Dans le chef-lieu espagnol, le champion du monde y retrouverait certains de ses coéquipiers de l'Albiceleste. Nahuel Molina (25 ans), Rodrigo de Paul (29 ans) et Ángel Correa (28 ans) pourraient faciliter son intégration. Cette rumeur, qui émane de AS, semble avoir tout du coup idéal.

Leandro Paredes est sur le marché

Compte tenu de sa situation contractuelle, l'ancien joueur du Zénith Saint-Pétersbourg ne sera pas conservé par le PSG. Du moins, pas de plein gré. À ce stade, plusieurs clubs seraient intéressés. Toujours d'après les informations du média madrilène, l'Inter Milan pourrait pointer le bout de son nez. Toutefois, il se dit que son aventure avec le football italien est terminée. Après avoir défendu le Chievo, l'AS Roma, Empoli et donc, la Juventus, le natif de San Justo aurait fait le tour. Un rebond possible chez Galatasaray a également été évoqué. Cela a souri à Mauro Icardi alors, pourquoi pas ?