Ce n'est plus un secret pour personne. Le Paris Saint-Germain compte s'activer pendant la Coupe du monde et jusqu'au bout du mois de janvier pour tenter de combler les manques dans l'effectif. D'autant que les joueurs vont devoir aller jusqu'au bout d'eux-mêmes physiquement lors de ces prochains mois. Du moins, les internationaux. Alors que Le Parisien avance que Luis Campos va chercher à recruter un défenseur central, un milieu "d'impact" et un attaquant de pointe au gabarit imposant, Matteo Moretto, journaliste espagnol, ne va pas dans le même sens en ce qui concerne l'avant-centre. Ce dernier révèle que les dirigeants parisiens veulent s'offrir João Félix.

João Félix vers le Paris Saint-Germain ?

Une telle recrue serait un coup de maître de la part de la direction parisienne. En difficulté avec l'Atlético de Madrid depuis son arrivée, alternant les phases de "bien" et de "moins bien", João Félix aurait sûrement besoin d'un changement d'air pour relancer sa carrière. Lui qui était prédestiné à un avenir glorieux en est encore loin. Et si le Paris Saint-Germain venait lui offrir ce vent de fraicheur tant attendu ? C'est une information que révèle Matteo Moretto, journaliste espagnol. Ce dernier révèle que le club parisien travaille actuellement sur la piste menant à l'international portugais.

Joao Félix sous les couleurs de L'Atlético de Madrid (IconSport)
Joao Félix sous les couleurs de L'Atlético de Madrid (IconSport)

Mieux encore, des discussions auraient déjà commencé entre la direction du club francilien et Jorge Mendes, le représentant de João Félix. Toutefois, le profil du joueur est assez loin de ce dont le Paris Saint-Germain a vraiment besoin. En effet, à en croire les demandes de Kylian Mbappé, un attaquant "pivot" serait le bienvenue ! Quoi qu'il en soit, cette information reste donc à prendre avec des pincettes.