Prêté à Galatasaray cette saison par le PSG, Mauro Icardi retrouve la forme. L'international argentin a marqué un doublé le week-end dernier face à Besiktas et a donc offert la victoire à son équipe dans le derby d'Istanbul. De quoi retrouver le sourire même si la vie privée de l'attaquant a été mouvementée ces derniers temps, avec notamment sa séparation avec Wanda Nara. Le couple n'a cessé d'afficher leurs histoires sur les réseaux sociaux, ce qui a poussé la jeune femme à faire une mise au point dans une interview accordée à l'émission italienne Verissimo.

Prêté par le PSG, Mauro Icardi retrouve le chemin des buts avec Galatasaray (iconsport)
Prêté par le PSG, Mauro Icardi retrouve le chemin des buts avec Galatasaray (iconsport)

La fin du feuilleton Icardi-Nara

Est-ce la fin d'une telenovela qui dure maintenant depuis plusieurs années ? Visiblement oui. Wanda Nara, la femme de Mauro Icardi, a mis les choses au point. L'agente de 35 ans, qui est aussi mannequin et présentatrice TV, n'est officiellement plus en couple avec l'attaquant argentin. Une procédure de divorce est même en cours. « Nous ne sommes plus ensemble depuis deux mois, mais il y a encore peu j’étais avec lui au téléphone. Nous avons cinq enfants ensemble, il reste très présent pour eux. A un moment nous avons commencé à se disputer et il n’y avait plus de paix à la maison. Pour les enfants j’ai décidé de tout arrêter. J’ai découvert des choses qui ne m’ont pas plu et c’est à partir de là que tout a changé. Mauro m’a dit toute la vérité, je n’ai pas eu besoin d’aller chercher ailleurs » , a expliqué Wanda Nara, qui continue donc à avoir des nouvelles de son ancien compagnon. Et ancien joueur.

Dans cette entretien, Wanda Nara a également confirmé ne plus être l'agente d'Icardi. « J'ai pensé que ce n'était pas bien pour moi d'être la représentante d'Icardi maintenant et j'ai mis fin à mon contrat avec Galatasaray », a-t-elle confié. Il pourrait s'agir d'une bonne nouvelle pour le PSG. En effet, défait de tous ces problèmes, Icardi devrait se concentrer pleinement sur le football et ainsi performer à Galatasaray. Cela permettrait alors au club parisien de récupérer un joueur en pleine forme et de le vendre au meilleur prix.