Les histoires d'amour ont toujours leur part de difficultés. Non, nous ne parlons pas ici de l'amour des supporters pour leur club, mais bel et bien d'une véritable histoire d'amour entre deux êtres humains qui ne cessent de nous divertir : Mauro Icardi et Wanda Nara. Malgré le départ du joueur argentin en Turquie en prêt du Paris Saint-Germain, les problèmes entre les deux protagonistes ne semblent pas être au point mort, bien au contraire. Récemment, Wanda Nara avait fait comprendre qu'elle allait divorcer de Mauro Icardi. Une situation qui ne semble pas être partagée par tous les membres du duo. Dans un live Instagram, l'attaquant des Stambouliotes de Galatasaray.

Icardi dézingue Wanda

Dans un live sur son compte Instagram, Mauro Icardi n'a pas mâché ses mots concernant sa femme Wanda Nara. Par des propos rapportés par la Gazzetta dello Sport, on peut y lire que l'attaquant argentin avait l'air très remonté.

Mauro Icardi sous le maillot du Galatasaray (Icon Sport)
Mauro Icardi sous le maillot du Galatasaray (Icon Sport)

"Elle est la risée du monde entier. Beaucoup de mensonges se sont accumulés. Je ne suis pas encore séparé, je suis marié. Elle est en colère et moi aussi. Ce sont des choses qui arrivent dans un couple et qui peuvent être résolues d'une autre manière. Personne ne peut croire ce qui se passe dans sa tête. Nous pouvons nous séparer, mais nous ne le faisons pas de cette façon. Wanda a dit que nous le sommes déjà, mais le week-end dernier, j'étais avec elle en Argentine et nous nous sommes bien amusés, nous étions ensemble. Jusqu'à mon départ, tout allait bien. Les enfants lisent les nouvelles. Ils ont leurs propres réseaux sociaux et bien sûr ils voient ce qui se dit et me demandent ensuite. Comme je l'ai toujours fait, je clarifie tout et je leur dis la vérité. Nous sommes des personnalités publiques, célèbres, qui font toujours l'actualité. J'aimerais que ce soit pour d'autres choses, mais malheureusement aujourd'hui ce n'est pas comme ça."

Voilà qui devrait relancer la machine à problèmes extra-sportifs dont se passeraient bien le club de Galatasaray.