Une information qui fait la une

Lionel Messi est lancé dans une folle saison. Impressionnant avec le PSG depuis quatre mois maintenant, la Pulga sort d'une rencontre de haute volée face au Mexique en Coupe du monde. Néanmoins, outre ses prestations sur le rectangle vert, celui-ci fait également beaucoup parler au sein de la rubrique transfert.

-À lire aussi : CDM 2022, Argentine : le soulagement de Messi après la victoire face au Mexique

Lionel Messi, buteur face au Mexique (Icon Sport)
Lionel Messi, buteur face au Mexique (Icon Sport)

En effet, depuis plusieurs heures, une rumeur insistante l'envoie du côté de l'Inter Miami, et ce, dès l'exercice prochain. Le joueur aurait, en ce sens, donné son accord et repoussé les avances rouge et bleu pour prolonger. Or, ce scénario ne semble pas si proche de la réalité que cela. Car oui, ce jour, c'est Marcelo Mendez, l'un des agents de Lionel Messi, qui a tenu à mettre les choses au clair auprès de CNN. Une prise de parole qui devrait quelque peu rassurer les supporters parisiens.

Lionel Messi, un futur dans le flou

Marcelo Mendez a tout simplement démenti l'information selon laquelle Lionel Messi avait donné son aval pour rejoindre l'Inter Miami : "C'est faux. C'est une fake news. Il n'y a aucune négociation pour que Lionel (Messi) rejoigne l'Inter Miami la saison prochaine !", a-t-il sobrement indiqué. De quoi calmer le jeu autour de l'ancien blaugrana ? Rien n'est moins sûr.

Une chose est sûre en revanche : une fois la Coupe du monde terminée, il sera temps de se pencher sur l'avenir de Lionel Messi. Un avenir qui est, à l'heure où sont écrites ces lignes, particulièrement incertain. Forcément, étant donné les prestations de son joueur vedette, le PSG aimerait lui faire signer une prolongation de deux ans. Reste à connaître la position du principal intéressé à ce sujet. Affaire à suivre...