Déjà qu'il n'en faut pas beaucoup pour alimenter ce feuilleton, mais, si en plus les joueurs du Real Madrid font de telles confidences... Ce mardi 13 février 2024, au sortir d'une victoire compliquée sur la pelouse du RB Leipzig (0 - 1, résumé ici), Aurélien Tchouaméni (24 ans) n'a pas fait dans la langue de bois au moment de répondre aux questions de Canal+, et, surtout, à une sur Kylian Mbappé (25 ans).
Aurélien Tchouaméni s'impatiente du feuilleton Mbappé
"S'il m'a annoncé sa décision ? Non", a-t-il lancé sur un ton évident, avant de poursuivre. "Puis même s'il me l'avait annoncée, je ne l'aurai pas dite", a ajouté le défenseur central du soir. Et, enfin, la déclaration qui risque de faire parler dans les prochaines heures. "C'est sûr qu'on en parle dans le vestiaire de temps en temps. C'est un sujet important. Ça fait pas mal d'années que c'est un sujet important. On espère que ça va se décanter dans les semaines à venir", a confié le Français.
La Real avant le Real
Pour l'heure, la priorité du numéro 7 est sur la Real (Sociedad). Dans quelques heures, la formation basque foulera le rectangle vert du Parc des Princes à l'occasion des huitièmes de finale aller de Ligue des champions. Après son violent coup reçu contre le Stade Brestois il y a une semaine, l'incertitude plane autour du meilleur buteur de l'équipe de France. Préservé contre le LOSC samedi (3 - 1), l'attaquant parisien devrait bel et bien dans le groupe. En tout cas, Luis Enrique a conforté la tendance en conférence de presse. Encore quelques heures pour connaître le verdict tant attendu. Coup d'envoi à 21 heures !